Cantina du 19 avril 2014: Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cantina du 19 avril 2014: Synopsis

Message  PNJ-Chantale le Mer 9 Avr - 11:29

De main de maître
L'ouverture du troisième site de colonisation de Thanium prend une tournure totalement différente des précédentes. Alors que la tension monte entre l'Empire et la République suite au bris du traité de Coruscant, la stabilité semble s'installer dans le secteur de Thanium.  En effet, suite à la prise de contrôle du Système par les Mandaloriens, plusieurs voient en ce système la possibilité d'échapper aussi bien à l'influence de l'Empire qu'à celle de la République. 

En raison de la relance économique, la Corporation RIP a déménagé ses bureaux, ses industries ainsi que plusieurs usines directement sur Thanium. La construction de plusieurs bâtiments a déjà été achevée tandis que celle de d'autres avance à grands pas. L'entreprise qui, il y a un an à peine, était menacée de fermeture, engrange maintenant de nouveaux bénéfices. 

L'événement Cantina organisé par la Corporation semble devenir une tradition visant à célébrer les succès en tous genres réalisés sur la planète au cours de la dernière année. Encore une fois, les résidents et les voyageurs présents dans le secteur sont les bienvenus.
avatar
PNJ-Chantale
Grand Maître
Grand Maître

Messages : 357
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Thanium

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum