Synopsis - Si vis pacem, para bellum - 20-22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synopsis - Si vis pacem, para bellum - 20-22 juin 2014

Message  PNJ-Chantale le Dim 8 Juin - 19:42

D'un bout à l'autre de la Galaxie, les armées s'échauffent. 

Les Siths ont repris leurs mouvements expansionnistes en conquérant Illum et recommencent ainsi à faire planer leur ombrage sur les mondes connus. Pour la première fois de l'histoire, une main de fer semble mener le Conseil Noir. 

La République est en émoi. Plusieurs planètes aux abords des systèmes impériaux et du secteur de Thanium tremblent devant les récents chambardements politiques qui frappent à leurs portes. De nombreuses questions ont été soulevées lors des dernières assemblées sénatoriales. Nous attendons toujours la réaction du Sénat Galactique. 

Cette même organisation se fait avare de commentaires depuis qu'elle a été éclaboussée par un scandale venant d'un des siens qui aurait été enregistré en pleine tractation avec un Sith notoire de Thanium lors de l'ouverture de la nouvelle zone de colonisation.  Le dit journaliste affirme avoir été menacé de mort lors de cet événement. Il est impossible d'avoir plus de détails sur la question à l'heure actuelle.

Il est à noter que le Mandalore a distribué bon nombre de remerciements lors de la Cantina. Plusieurs convives semblent d'ailleurs avoir été grassement payés pour leurs services. Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire pour se mériter de telles récompenses???
avatar
PNJ-Chantale
Grand Maître
Grand Maître

Messages : 357
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Thanium

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum